Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

26 janvier 2022
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Pascale Gruny, sénatrice de l’Aisne, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie sur la gestion de la crise sanitaire.

Laurence Garnier, sénatrice de la Loire-Atlantique, a interrogé le ministre de l’Intérieur sur la lutte contre les violences urbaines.

Antoine Lefèvre, sénateur de l’Aisne, a questionné la ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement sur la hausse des tarifs de l’énergie.

Stéphane Piednoir, sénateur de Maine-et-Loire, a interpellé la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, chargée de l’Éducation prioritaire sur l’abandon des parcours d’excellence dans l’enseignement public.

Frédérique Puissat, sénatrice de l’Isère, a interrogé le secrétaire d’État auprès de la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, chargé des Retraites et de la Santé au travail sur le télétravail.

Pour finir, Françoise Dumont, sénatrice du Var, a questionné le secrétaire d’État auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, chargé de l’Enfance et des Familles sur la formation des pompiers aux soins d’urgence.

%d blogueurs aiment cette page :