Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

9 février 2022
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Gérard Longuet, sénateur de la Meuse, a interpellé le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur les programmes du lycée.

Alain Milon, sénateur de Vaucluse, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, chargée de l’Autonomie sur la situation dans les EHPAD.

Bruno Belin, sénateur de la Vienne, a questionné le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur la fermeture de classes.

Valérie Boyer, sénatrice des Bouches-du-Rhône, a interpellé le ministre de l’Intérieur sur le bilan du gouvernement en matière de sécurité.

Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie sur le manque total de vision du président de la république qui avait fortement poussé à la vente de la branche énergie d’Alstom à General Electric en 2014.

Pour finir, Jean Bacci, sénateur du Var, a questionné le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation sur la loi EGalim 2.

%d blogueurs aiment cette page :