Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

2 février 2022
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Christian Cambon, sénateur du Val-de-Marne, a interpellé le Premier ministre sur les relations entre la France et le Mali.

Catherine Deroche, sénatrice de Maine-et-Loire, a interrogé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la question de la gratuité des soins hospitaliers pour les non-vaccinés.

Bruno Rojouan, sénateur de l’Allier, a questionné le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Comptes publics sur la hausse du prix de l’énergie.

Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice du Val-d’Oise, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté sur la lutte contre l’islamisme radical.

Pour finir, Stéphane Sautarel, sénateur du Cantal, a interrogé le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Comptes publics sur le développement de la voiture électrique en France.

%d blogueurs aiment cette page :