Nos sénateurs interrogent le gouvernement

2 février 2022

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Christian Cambon, sénateur du Val-de-Marne, a interpellé le Premier ministre sur les relations entre la France et le Mali.

Catherine Deroche, sénatrice de Maine-et-Loire, a interrogé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la question de la gratuité des soins hospitaliers pour les non-vaccinés.

Bruno Rojouan, sénateur de l’Allier, a questionné le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Comptes publics sur la hausse du prix de l’énergie.

Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice du Val-d’Oise, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté sur la lutte contre l’islamisme radical.

Pour finir, Stéphane Sautarel, sénateur du Cantal, a interrogé le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Comptes publics sur le développement de la voiture électrique en France.

En savoir plus sur les Républicains

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading