Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

12 janvier 2022
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Jean-François Husson, sénateur de Meurthe-et-Moselle, a interpellé la ministre de la Transition écologique sur la hausse des prix de l’électricité.

Max Brisson, sénateur des Pyrénées-Atlantiques, a interrogé le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur le protocole sanitaire dans les écoles.

Isabelle Raimond-Pavero, sénatrice d’Indre-et-Loire, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté sur les Français partis en Syrie.

François Bonhomme, sénateur du Tarn-et-Garonne, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté sur les violences envers les élus.

Jérôme Bascher, sénateur de l’Oise, a interrogé la ministre délégué auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé du Commerce extérieur et de l’Attractivité sur le déficit commercial de la France.

Pour finir, Yves Bouloux, sénateur de la Vienne, a questionné le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur le protocole sanitaire dans les écoles.

%d blogueurs aiment cette page :