Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

8 décembre 2021
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Pascale Gruny, sénatrice de l’Aisne, a interpellé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance sur la situation du secteur de l’hôtellerie, de la restauration et de l’événementiel face à la cinquième vague de la Covid-19.

Chantal Deseyne, sénatrice d’Eure-et-Loir, a interrogé le Premier ministre sur l’organisation de la campagne de vaccination contre le coronavirus.

Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice du Val-d’Oise, a questionné le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur la situation des enseignants.

Jean-Marc Boyer, sénateur du Puy-de-Dôme, a interpellé le secrétaire d’État auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la Ruralité sur l’urbanisme en zone rurale.

Pour finir, Béatrice Gosselin, sénatrice de la Manche, a interrogé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la situation de l’hôpital.

%d blogueurs aiment cette page :