Nos sénateurs interrogent le gouvernement

30 avril 2024

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort, a interpellé la secrétaire d’État auprès du ministre des Armées, chargée des Anciens combattants et de la Mémoire sur la stratégie nucléaire française.

Thierry Meignen, sénateur de Seine-Saint-Denis, a questionné le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur l’avenir d’Atos.

Agnès Canayer, sénatrice de Seine-Maritime, a interrogé la ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée du Renouveau démocratique, porte-parole du Gouvernement sur la justice des mineurs.

Stéphane Piednoir, sénatrice de Maine-et-Loire, a interpellé la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche sur la situation à Sciences Po Paris.

Pascale Gruny, sénatrice de l’Aisne, a questionné le ministre délégué auprès du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargé des Transports sur l’accord à la SNCF.

Pour finir, Sabine Drexler, sénatrice du Haut-Rhin, a interrogé la ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée du Renouveau démocratique, porte-parole du Gouvernement sur la rénovation du bâti ancien.

En savoir plus sur les Républicains

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading