Nos sénateurs interrogent le gouvernement

10 avril 2024

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Jean-Raymond Hugonnet, sénateur de l’Essonne, a interpellé la ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur la mort de Shemseddine à Viry-Châtillon.

Max Brisson, sénateur des Pyrénées-Atlantiques, a questionné la ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur le rapport sur le financement de l’enseignement privé.

Stéphane Sautarel, sénateur du Cantal, a interrogé le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé des Comptes publics sur les finances publiques.

Florence Lassarade, sénatrice de la Gironde, a interpellé le ministre délégué auprès de la ministre du Travail, de la Santé et des Solidarités, chargé de la Santé et de la Prévention sur la réforme du système de santé.

Pour finir, Valérie Boyer, sénatrice des Bouches-du-Rhône, a questionné la ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur la multiplication des violences à l’école.

En savoir plus sur les Républicains

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading