Nos sénateurs interrogent le gouvernement

8 novembre 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Dominique de Legge, sénateur d’Ille-et-Vilaine, a interpellé le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur la multiplication des actes antisémites en France.

Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort, a interrogé le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé du Numérique sur la protection des fleurons industriels français.

Françoise Dumont, sénatrice du Var, a questionné le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur l’invraisemblable lenteur des procédures judiciaires.

Marie-Carole Ciuntu, sénatrice du Val-de-Marne, a interpellé la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, chargée de la Citoyenneté sur l’état des lieux des sanctions après les émeutes de juillet.

Pour finir, Agnès Evren, sénatrice de Paris, a interrogé le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur la lutte contre le harcèlement scolaire.

https://twitter.com/lesRep_Senat/status/1722269989875667119?s=20

Pop Up WordPress Plugin
%d