Nos sénateurs interrogent le gouvernement

25 octobre 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Laurent Somon, sénateur de la Somme, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, chargée des Collectivités territoriales et de la Ruralité sur la hausse des assurances pour les communes.

Michel Bonnus, sénateur du Var, a interrogé la ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques sur la radicalisation dans le sport.

Jean-Marc Boyer, sénateur du Puy-de-Dôme, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, chargée des Collectivités territoriales et de la Ruralité sur la réserve parlementaire.

Béatrice Gosselin, sénatrice de la Manche, a interpellé le secrétaire d’État auprès de la Première ministre, chargé de la Mer sur la fin des aides aux carburants pour les pêcheurs.

Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin, a interrogé la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, chargée de la Citoyenneté et de la Ville sur le décret passé en force pour imposer aux maires l’installation de centres d’hébergement d’urgence.

Pour finir, Damien Michallet, sénateur de l’Isère, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, chargée des Collectivités territoriales et de la Ruralité sur l’occupation illégale de terrains par les gens du voyage.

Pop Up WordPress Plugin
%d