Nos sénateurs interrogent le gouvernement

18 octobre 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Jean-François Rapin, sénateur du Pas-de-Calais, a interpellé le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur le meurtre de Dominique Bernard à Arras.

Annick Petrus, sénatrice de Saint-Martin, a interrogé le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur la sécurité des enseignants suite à l’attentat d’Arras.

Fabien Genet, sénateur de Saône-et-Loire, a questionné le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires sur le filet de sécurité énergétique des collectivités.

Cyril Pellevat, sénateur de Haute-Savoie, a interpellé le ministre délégué auprès du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargé du Logement sur la loi anti-squat.

Pour finir, Alain Cadec, sénateur des Côtes-d’Armor, a interrogé le secrétaire d’État auprès de la Première ministre, chargé de la Mer sur l’arrêt de l’aide aux carburants pour les pêcheurs.

Pop Up WordPress Plugin
%d