Nos sénateurs interrogent le gouvernement

11 octobre 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Roger Karoutchi, sénateur des Hauts-de-Seine, a interpellé la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur la guerre en Israêl.

Bruno Retailleau, président du groupe Les Républicains au Sénat et sénateur de Vendée, a interrogé la Première ministre sur la situation au Haut-Karabagh.

Marc-Philippe Daubresse, sénateur du Nord, a questionné le ministre délégué auprès du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargé du Logement sur l’effondrement de la construction de logements.

Christine Bonfanti-Dossat, sénatrice de Lot-et-Garonne, a interpellé le ministre de la Justice sur la grèves des greffiers.

Vivette Lopez, sénatrice du Gard, a interrogé le ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion sur sur le projet de ponctionner les caisses de l’Agirc-Arrco.

Pour finir, Marie-Do Aeschlimann, sénatrice des Hauts-de-Seine, a questionné la ministre des Solidarités et des Familles sur la baisse de la natalité.

Pop Up WordPress Plugin
%d