Nos sénateurs interrogent le gouvernement

5 juillet 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Bruno Retailleau, président du groupe les Républicains au Sénat et sénateur de Vendée, a interpellé la Première ministre sur les émeutes.

Roger Karoutchi, sénateur des Hauts-de-Seine, a interrogé le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur l’autorité de l’Etat.

Arnaud Bazin, sénateur du Val-d’Oise, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, chargée de la ruralité sur les violences contre les élus lors des émeutes.

Muriel Jourda, sénatrice du Morbihan, a interpellé le ministre de la Justice sur le syndicat de la magistrature.

Michel Bonnus, sénateur du Var, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargée des Petites et moyennes entreprises, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme sur les commerçants touchés par les émeutes.

Pour finir, Bernard Bonne, sénateur de la Loire, a questionné le ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées sur le grand âge.

%d blogueurs aiment cette page :