Nos sénateurs interrogent le gouvernement

28 juin 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Michel Savin, sénateur de l’Isère, a interpellé la ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques sur le port du hijab dans le football.

Alexandra Borchio Fontimp, sénatrice des Alpes-Maritimes, a interrogé la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche sur les dysfonctionnements de Parcoursup.

Laurent Somon, sénateur de la Somme, a questionné le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires sur les travaux du TGV Creil-Roissy.

Guillaume Chevrollier, sénateur de Mayenne, a interpellé le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques sur le recrutement d’apprentis dans la fonction publique.

Pour finir, Jean-Claude Anglars, sénateur de l’Aveyron, a interrogé le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’Industrie sur la production d’hydrogène en France.

%d blogueurs aiment cette page :