Nos sénateurs interrogent le gouvernement

21 juin 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Gérard Longuet, sénateur de la Meuse, a interpellé le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé des Comptes publics sur les finances publiques.

Pierre Frogier, sénateur de Nouvelle-Calédonie, a interrogé la Première ministre sur les élections provinciales en Nouvelle-Calédonie.

Jean-François Rapin, sénateur du Pas-de-Calais, a questionné la secrétaire d’État auprès de la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargée du Développement, de la Francophonie et des Partenariats internationaux sur l’accord du Mercosur.

Jean Bacci, sénateur du Var, a interpellé la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, chargée de la Citoyenneté sur les incendies de forêts.

Elsa Schalck, sénatrice du Bas-Rhin, a interrogé le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer chargé des Outre-mer sur les gens du voyage.

Pour finir, Sabine Drexler, sénatrice du Haut-Rhin, a questionné le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires sur la protection du bâti patrimonial.

%d blogueurs aiment cette page :