Nos sénateurs interrogent le gouvernement

14 juin 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Cyril Pellevat, sénateur de l’Isère, a interpellé la Première ministre sur l’attaque au couteau à Annecy.

Laurence Garnier, sénatrice de Loire-Atlantique, a interrogé le ministre délégué auprès de la Première ministre, chargé du Renouveau démocratique sur la dissolution de l’association “Les Soulèvements de la Terre”.

Philippe Tabarot, sénateur des Alpes-Maritimes, a questionné le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires sur les zones à faible émissions.

Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice du Val-d’Oise, a interpellé la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, chargée de la Citoyenneté sur le port des abayas à l’école.

Pour finir, Bruno Sido, sénateur de Haute-Marne, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre de l’intérieur et des outre-mer et du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, chargée des collectivités territoriales sur le financement du Centre National de la Fonction Publique Territoriale

%d blogueurs aiment cette page :