Nos sénateurs interrogent le gouvernement

7 juin 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Jérôme Bascher, sénateur de l’Oise, a interpellé le ministre délégué auprès du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargé de la Ville et du Logement sur le plan gouvernemental sur le logement.

Alain Milon, sénateur de Vaucluse, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre de la Santé et de la Prévention, chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de santé sur l’inégalité des professionnels de santé du public et du privé.

Véronique Del Fabro, sénatrice de Meurth-et-Moselle, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre de l’intérieur et des outre-mer et du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, chargée des collectivités territoriales sur les violences envers les élus.

Max Brisson, sénateur des Pyrénées-Atlantiques, a interpellé le ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire sur la grippe aviaire.

Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort, a interrogé la secrétaire d’État auprès du ministre des Armées chargée de la Jeunesse et du Service national universel sur la lutte anti-drones lors des Jeux Olympiques de 2024.

Pour finir, Stéphane Piednoir, sénateur de Maine-et-Loire, a questionné la ministre de la Transition énergétique sur l’interdiction du remplacement des chaudières à gaz.

%d blogueurs aiment cette page :