Nos sénateurs interrogent le gouvernement

31 mai 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Bruno Retailleau, président du groupe les Républicains au Sénat et sénateur de Vendée, a interpellé la Première ministre sur la situation dans le Haut-Karabagh.

Jean-François Husson, sénateur de Meurthe-et-Moselle, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre de l’intérieur et des outre-mer et du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, chargée des collectivités territoriales sur le trafic de drogues.

Etienne Blanc, sénateur du Rhône, a questionné la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche sur l’écriture inclusive.

Kristina Pluchet, sénatrice de l’Eure, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, chargée des Personnes handicapées sur l’accompagnement des parents d’enfants autistes.

Pour finir, Florence Lassarade, sénatrice de la Gironde, a interrogé le ministre de la Santé et de la Prévention sur les fermetures provisoires des services des urgences dans les hôpitaux.

%d blogueurs aiment cette page :