Nos sénateurs interrogent le gouvernement

24 mai 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Christine Lavarde, sénatrice des Hauts-de-Seine, a interpellé le ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées sur la baisse du taux de natalité.

Henri Leroy, sénateur des Alpes-Maritimes, a interrogé la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, chargée de la Citoyenneté sur le chaos migratoire en France.

Nadine Bellurot, sénatrice de l’Indre, a questionné le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur le Tecknival à Villegongis.

Pascal Allizard, sénateur du Calvados, a interpellé le ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire sur l’avenir de la filière cidricole française.

Pierre Charon, sénateur de Paris, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion chargée de l’Enseignement et de la Formation professionnels sur les atteintes à la laïcité dans l’Education nationale.

Pour finir, Brigitte Lherbier, sénatrice du Nord, a questionné le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur le décès des policiers à Villeneuve-d’Ascq.

%d blogueurs aiment cette page :