Nos sénateurs interrogent le gouvernement

18 mai 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Catherine Belrhiti, sénatrice de Moselle, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre de l’intérieur et des outre-mer et du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, chargée des collectivités territoriales sur la multiplication des agressions contre les élus.

Arnaud Bazin, sénateur du Val-d’Oise, a interrogé le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé des Comptes publics sur la dépense publique.

Max Brisson, sénateur des Pyrénées-Atlantiques, a questionné le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur la réforme de l’éducation nationale.

Philippe Dominati, sénateur de Paris, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre de l’intérieur et des outre-mer et du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, chargée des collectivités territoriales sur l’augmentation des atteintes à la liberté individuelle.

Pour finir, Françoise Dumont, sénatrice du Var, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, chargée de la ruralité sur la lutte contre les feux de forêts.

%d blogueurs aiment cette page :