Nos sénateurs interrogent le gouvernement

10 mai 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Philippe Tabarot, sénateur des Alpes-Maritimes, a interpellé le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur l’enseignement des langues complémentaires.

Marta de Cidrac, sénatrice des Yvelines, a interrogé le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires sur l’application de la loi AGEC.

Cédric Vial, sénateur de Savoie, a questionné le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur l’accompagnement des élèves en situation de handicap.

Vincent Segouin, sénateur de l’Orne, a interpellé le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires sur l’interdiction de l’exploitation forestière par l’Office français de la biodiversité.

Jean-Christophe Frassa, sénateur des Français établis hors de France, a interrogé le ministre délégué auprès de la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères chargé du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’étranger sur la détention de Juan-Rémy Quignolot en Centrafrique.

Pour finir, Hugues Saury, sénateur du Loiret, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre de l’intérieur et des outre-mer et du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, chargée des collectivités territoriales sur le rassemblement évangélique de Nevoy.

Pop Up WordPress Plugin
%d