Nos sénateurs interrogent le gouvernement

3 mai 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, François-Noël Buffet, sénateur du Rhône, a interpellé le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur la situation à Mayotte.

Jean-François Husson, sénateur de Meurthe-et-Moselle, a interrogé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur la baisse de la notation de la France par l’agence Fitch.

Dominique Estrosi-Sassone, sénatrice des Alpes-Maritimes, a questionné le ministre délégué auprès du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargé de la Ville et du Logement sur la crise du logement.

Philippe Mouiller, sénateur des Deux-Sèvres, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, chargée des Personnes handicapées sur le Conseil national du handicap.

Pour finir, Muriel Jourda, sénatrice du Morbihan, a interrogé le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur les affrontements entre les manifestants et les forces de l’ordre lors des manifestations.

En savoir plus sur les Républicains

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading