Nos sénateurs interrogent le gouvernement

5 avril 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Mathieu Darnaud, sénateur des l’Ardèche, a interpellé le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires sur le financement du plan eau.

Stéphane Le Rudulier, sénateur des Bouches-du-Rhône, a interrogé le ministre de la Justice sur les fusillades mortelles à Marseille.

Anne Chain-Larché, sénatrice de Seine-et-Marne, a questionné le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur le contrôle des frontières lors des Jeux Olympiques de 2024.

Véronique Del Fabro, sénatrice des Meurthe-et-Moselle, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre de l’intérieur et des outre-mer et du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, chargée des collectivités territoriales sur la démission des élus locaux.

Pour finir, Else Joseph, sénatrice des Ardennes, a interrogé le ministre de la Santé et de la Prévention sur les déserts médicaux.

WordPress PopUp Plugin
%d blogueurs aiment cette page :