Nos sénateurs interrogent le gouvernement

29 mars 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Gilbert Favreau, sénateur des Deux-Sèvres, a interpellé le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur les affrontements entre manifestants et force de l’ordre à Sainte-Soline.

Laurence Garnier, sénatrice de Loire-Atlantique, a interrogé le ministre délégué auprès de la Première ministre chargé du Renouveau démocratique sur les violences contre les élus locaux.

Daniel Gremillet, sénateur des Vosges, a questionné le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’Industrie sur la relance du nucléaire.

Alain Cadec, sénateur des Côtes-d’Armor, a interpellé le ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire sur la fermeture de zones de pêche.

Corinne Imbert, sénatrice de Charente-Maritime, a interrogé le ministre de la Santé et de la Prévention sur le regroupement des pharmacies.

Pour finir, Patrick Chaize, sénateur de l’Ain, a interpellé le ministre délégué auprès du ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé de la Transition numérique et des Télécommunications sur le maillage territorial de la Poste.

WordPress PopUp Plugin
%d blogueurs aiment cette page :