Nos sénateurs interrogent le gouvernement

22 mars 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Serge Babary, sénateur d’Indre-et-Loire, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargée des Petites et moyennes entreprises, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme sur les dysfonctionnements du guichet unique entreprise.

Jean-Baptiste Blanc, sénateur de Vaucluse, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur et du ministre de la Transition écologique, chargée des collectivités territoriales et auprès du ministre de la Transition écologique, chargée de la ruralité sur la zéro artificialisation nette.

Antoine Lefèvre, sénateur de l’Aisne, a questionné le ministre de la Santé et de la Prévention sur les dysfonctionnements lors du concours blanc de médecine.

Philippe Pemezec, sénateur des Hauts-de-Seine, a interpellé la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur le conflit dans le Haut-Karabakh.

Pour finir, Damien Regnard, sénateur des Français établis hors de France, a interrogé la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur les relations entre la France et l’Algérie.

hthttps://twitter.com/lesRep_Senat/status/1638581003299037189?s=20

%d blogueurs aiment cette page :