Nos sénateurs interrogent le gouvernement

15 mars 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Jean-François Husson, sénateur de Meurthe-et-Moselle, a interpellé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur la dette publique.

Marc-Philippe Daubresse, sénateur du Nord, a interrogé le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires sur la pénurie de logement.

Catherine Dumas, sénatrice de Paris, a questionné le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur la grève des éboueurs à Paris.

Frédérique Puissat, sénatrice de l’Isère, a interpellé le ministre de la Santé et de la Prévention sur les moyens sanitaires prévus pour les Jeux Olympiques de 2024.

Bruno Sido, sénateur de Haute-Marne, a interrogé le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires sur la fusion de communes.

Pour finir, Stéphane Piednoir, sénateur de Maine-et-Loire, a questionné la ministre de la Transition énergétique sur le prix de l’électricité.

%d blogueurs aiment cette page :