Nos sénateurs interrogent le gouvernement

8 mars 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice du Val-d’Oise, a interpellé la ministre déléguée auprès de la Première ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances sur la journée internationale des droits des femmes.

Alain Joyandet, sénateur de la Haute-Saône, a interrogé la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur la place de la France en Afrique.

Jean Sol, sénateur des Pyrénées-Orientales, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre de la Santé et de la Prévention, chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de santé sur la loi Rist.

Marta de Cidrac, sénatrice des Yvelines, a interpellé le ministre délégué auprès du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargé des Transports sur l’interdiction de la vente de voitures neuves thermiques en 2035.

Pour finir, Guillaume Chevrollier, sénateur de la Mayenne, a interrogé le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires sur le plan de sobriété.

%d blogueurs aiment cette page :