Nos sénateurs interrogent le gouvernement

1 mars 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Max Brisson, sénateur des Pyrénées-Atlantiques, a interpellé le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur la fermeture de classes en milieu rural.

Laurent Somon, sénateur de la Somme, a interrogé le ministre délégué auprès de la Première ministre, chargé du Renouveau démocratique, porte-parole du Gouvernement sur le déclin de l’agriculture française.

Jean Sol, sénateur des Pyrénées-Orientales, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur et du ministre de la Transition écologique, chargée des collectivités territoriales et auprès du ministre de la Transition écologique, chargée de la ruralité sur la sécheresse.

Catherine Belrhiti, sénatrice de Moselle, a interpellé la ministre de la Transition énergétique sur le prix du gaz.

Jean-Claude Anglars, sénateur de l’Aveyron, a interrogé la ministre de la Transition énergétique sur l’hydroélectricité.

Pour finir, Cyril Pellevat, sénateur de Haute-Savoie, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargée des Petites et moyennes entreprises, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme sur le coût de l’électricité pour les stations de ski.

%d blogueurs aiment cette page :