Nos sénateurs interrogent le gouvernement

8 février 2023

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Sophie Primas, sénatrice des Yvelines, a interpellé le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires sur l’exécution des politiques publiques.

Jean-Marc Boyer, sénateur du Puy-de-Dôme, a interrogé le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur les fermetures de classes en milieu rural.

Vincent Segouin, sénateur de l’Orne, a questionné le ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire sur la directive européenne sur les volailles.

Stéphane Piednoir, sénateur de Maine-et-Loire, a interpellé le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur la réforme du collège.

Toine Bourrat, sénatrice des Yvelines, a interrogé le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur l’attractivité du métier d’enseignant.

Pour finir, Bruno Rojouan, sénateur de l’Allier, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre de la Santé et de la Prévention, chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de santé sur les déserts médicaux.

%d blogueurs aiment cette page :