Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

11 janvier 2023
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Jean-François Husson, sénateur de Meurthe-et-Moselle, a interpellé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur la situation des PME.

Sophie Primas, sénatrice des Yvelines, a interrogé la ministre de la Transition énergétique sur la tarification européenne de l’électricité.

Alain Milon, sénateur de Vaucluse, a questionné le ministre de la Santé et de la Prévention sur la crise du système de santé.

Hugues Saury, sénateur du Loiret, a interpellé la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur l’influence française en Afrique.

Christine Lavarde, sénatrice des Hauts-de-Seine, a interrogé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur la filière automobile.

Pour finir, Jean-Pierre Vogel, sénateur de la Sarthe, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargée des Petites et moyennes entreprises, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme sur la filière équinne.