Assemblée nationale

Nos députés et sénateurs interrogent le gouvernement

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, un député du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Patrick Hetzel, député du Bas-Rhin, a interrogé le Premier ministre sur le conflit entre Israël et l’Iran.

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, une députée du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Alexandra Martin, députée des Alpes-Maritimes, a interrogé le ministre d’État, garde des Sceaux, ministre de la Justice sur la pédocriminalité en ligne.

Lors de la séance de questions au gouvernement au Sénat, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Dominique de Legge, sénateur d’Ille-et-Vilaine, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre des Armées, chargée de la Mémoire et des Anciens combattants sur l’application et le financement de la loi de programmation militaire.

Pascal Allizard, sénateur du Calvados, a questionné le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur le conflit entre Israël et l’Iran.

Olivier Paccaud, sénateur de l’Oise, a interrogé la ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche sur le non remplacement des enseignants dans les collèges et les lycées.

Catherine Belrhiti, sénatrice de la Moselle, a interpellé le ministre auprès du ministre d’État, ministre de l’Intérieur sur l’accueil des gens du voyage.

Pour finir, Françoise Dumont, sénatrice du Var, a questionné le ministre auprès de la ministre du Travail, de la Santé, de la Solidarité et des Familles, chargé de la Santé et de l’Accès aux soins sur le numéro unique d’appel d’urgence.

Rejoignez le mouvement

Les Républicains

Rassembler et bâtir la France de demain

Rassembler et bâtir la France de demain

Newsletter