Assemblée nationale

Nos députés et sénateurs interrogent le gouvernement

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, un député du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Corentin Le Fur, député des Côtes-d’Armor, a interrogé le ministre d’État, ministre de l’Intérieur sur les violences après la victoire du PSG.

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement au Sénat, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Muriel Jourda, sénatrice du Morbihan, a interpellé le ministre d’État, garde des Sceaux, ministre de la Justice sur les violences à l’issue de la victoire du PSG.

Etienne Blanc, sénateur du Rhône, a questionné le ministre d’État, garde des Sceaux, ministre de la Justice sur le financement de la construction de places de prison.

Alain Milon, sénateur de Vaucluse, a interrogé le ministre auprès de la ministre du Travail, de la Santé, de la Solidarité et des Familles, chargé de la Santé et de l’Accès aux soins sur la prolongation de l’accès rapide aux innovations thérapeutiques.

François Bonhomme, sénateur du Tarn-et-Garonne, a interpellé le ministre d’État, ministre de l’Intérieur sur la multiplication des actes antisémites.

Pour finir, Marie-Claire Carrère-Gée, sénatrice de Paris, a questionné le ministre d’État, garde des Sceaux, ministre de la Justice sur les suites du meurtre d’Elias.

Rejoignez le mouvement

Les Républicains

Rassembler et bâtir la France de demain

Rassembler et bâtir la France de demain

Newsletter