Assemblée nationale

Nos députés et sénateurs interrogent le gouvernement

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, une députée du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Virginie Duby-Muller, députée de Haute-Savoie, a interrogé le ministre d’État, ministre de l’Intérieur sur les rodéos urbains.

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, une députée du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Josiane Corneloup, députée de Saône-et-Loire, a interrogé le Premier ministre sur l’excès de normes.

Lors de la séance de questions au gouvernement au Sénat, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Sylviane Noël, sénatrice de Haute-Savoie, a interpellé le ministre d’État, ministre de l’Intérieur sur l’agression de pompiers en Haute-Savoie.

Laurent Somon, sénateur de la Somme, a questionné le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur le budget pour 2026.

Valérie Boyer, sénatrice des Bouches-du-Rhône, a interrogé le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur les relations franco-algériennes.

Georges Naturel, sénateur de Nouvelle-Calédonie, a interpellé le ministre d’État, ministre des Outre-mer sur l’avenir institutionnel de la Nouvelle-Calédonie.

Max Brisson, sénateur des Pyrénées-Atlantiques, a questionné la ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche sur les sanctions contre les agresseurs du professeur Balanche.

Pour finir, Micheline Jacques, sénatrice de Saint-Barthélemy, a interrogé le ministre d’État, ministre de l’Intérieur sur les violences dans les outre-mer.

Rejoignez le mouvement

Les Républicains

Rassembler et bâtir la France de demain

Rassembler et bâtir la France de demain

Newsletter