Assemblée nationale

Nos députés et sénateurs interrogent le gouvernement

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, une députée du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Emilie Bonnivard, députée de la Savoie, a interrogé le Premier ministre sur l’élection des à la proportionnelle.

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, une députée du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Sylvie Bonnet, députée de la Loire, a interrogé le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur l’emprisonnement de Boualem Sansal en Algérie.

Lors de la séance de questions au gouvernement au Sénat, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Jean-François Husson, sénateur de Meurthe-et-Moselle, a interpellé le Premier ministre sur la situation des finances publiques.

Marie-Claire Carrère-Gée, sénatrice de Paris, a questionné le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur les conséquences de la désindustrialisation.

Florence Lassarade, sénatrice de la Gironde, a interrogé le ministre auprès du ministre d’État, ministre de l’Intérieur sur l’agression d’un élu en Gironde.

Olivier Paccaud, sénateur de l’Oise, a interpellé le ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement sur la carte de l’éducation prioritaire.

Pour finir, Jean-Luc Ruelle, sénateur des Français de l’étranger, a questionné le ministre délégué auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé de l’Europe sur la visite du président de la Syrie en France.

Rejoignez le mouvement

Les Républicains

Rassembler et bâtir la France de demain

Rassembler et bâtir la France de demain

Newsletter