Assemblée nationale

Nos députés et sénateurs interrogent le gouvernement

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, un député du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Anne-Laure Blin, députée du Maine-et-Loire, a interrogé le Premier ministre sur les Zones à Faibles Emissions.

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, une députée du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Marie-Christine, députée du Jura, a interrogé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur les conséquences des droits de douane américains sur notre filière viticole.

Lors de la séance de questions au gouvernement au Sénat, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Dominique Estrosi Sassone, sénatrice des Alpes-Maritimes, a interpellé le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur droits de douane américains.

Max Brisson, sénateur des Pyrénées-Atlantiques, a questionné la ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche sur le professeur pris à partie à Lyon.

Micheline Jacques, sénatrice de Saint-Barthélemy, a interrogé le ministre de l’Intérieur sur le narcotrafic dans les Caraïbes.

François Bonhomme, sénateur de Tarn-et-Garonne, a interpellé la ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche sur l’interdiction du téléphone portable à l’école.

Pour finir, Christophe-André Frassa, sénateur des Français de l’étranger, a questionné le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur un ancien officier de gendarmerie détenu à Madagascar.

Rejoignez le mouvement

Les Républicains

Rassembler et bâtir la France de demain

Rassembler et bâtir la France de demain

Newsletter