Assemblée nationale

Nos députés et sénateurs interrogent le gouvernement

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, un député du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Jean-Didier Berger, député des Hauts-de-Seine, a interrogé le Premier ministre sur les accords franco-algérien.

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, une députée du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Virginie Duby-Muller, députée de Haute-Savoie, a interrogé la ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations sur la place des filles dans les filières scientifiques.

Lors de la séance de questions au gouvernement au Sénat, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Roger Karoutchi, sénateur des Hauts-de-Seine, a interpellé le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur la guerre en Ukraine.

Muriel Jourda, sénatrice du Morbihan, a questionné le ministre d’État, ministre de l’Intérieur sur les relations entre la France et l’Algérie.

Jean-Baptiste Blanc, sénateur de Vaucluse, a interrogé le ministre de l’Aménagement du territoire et de la Décentralisation sur le zéro artificialisation nette.

Viviane Malet, sénatrice de La Réunion, a interpellé le ministre d’État, ministre des Outre-mer sur les conséquences du cyclone Garance à La Réunion.

Jean-Claude Anglars, sénateur de l’Aveyron, a questionné la ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire sur le système d’étiquetage nutritionnel.

Pour finir, Stéphane Piednoir, sénateur de Maine-et-Loire, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargée du Commerce, de l’Artisanat, des Petites moyennes entreprises et de l’Économie sociale et solidaire sur la filière photovoltaïque.

Rejoignez le mouvement

Les Républicains

Rassembler et bâtir la France de demain

Rassembler et bâtir la France de demain

Newsletter