Assemblée nationale

Nos députés et sénateurs interrogent le gouvernement

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, une députée du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Frédérique Meunier, députée de la Corrèze, a interrogé la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles sur le bilan de la loi sur le handicap de 2005.

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, un député du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Jean-Pierre Vigier, député de la Haute-Loire, a interrogé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur les défaillances d’entreprises.

Lors de la séance de questions au gouvernement au Sénat, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Marie-Do Aeschlimann, sénatrice des Hauts-de-Seine, a interpellé le ministre d’État, garde des Sceaux, ministre de la Justice sur le meurtre de Louise.

Catherine Belrhiti, sénatrice de la Moselle, a questionné le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur l’avenir de la centrale à charbon de Saint-Avold.

André Reichardt, sénateur du Bas-Rhin, a interrogé le ministre d’État, garde des Sceaux, ministre de la Justice sur la lutte contre les mariages blancs.

Annick Petrus, sénatrice de Saint-Martin, a interpellé le ministre d’État, ministre de l’Intérieur sur la situation sécuritaire à Saint-Martin.

Stéphane Sautarel, sénateur du Cantal, a questionné la ministre d’État, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche sur la suppression des classes de primaires dans les écoles rurales.

Pour finir, Patrick Chaize, sénateur de l’Ain, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargée de l’Intelligence artificielle et du Numérique sur l’avenir de la Poste.

Rejoignez le mouvement

Les Républicains

Rassembler et bâtir la France de demain

Rassembler et bâtir la France de demain

Newsletter