Assemblée nationale

Nos députés et sénateurs interrogent le gouvernement

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, un député du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Guillaume Lepers, député du Lot-et-Garonne, a interrogé le ministre de l’Intérieur sur le budget des forces de l’ordre.

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, une députée du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Marie-Christine Dalloz, députée du Jura, a interrogé la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles sur la revalorisation du travail.

Lors de la séance de questions au gouvernement au Sénat, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Micheline Jacques, sénatrice de Saint-Barthélemy, a interpellé le ministre de l’Aménagement du territoire et de la Décentralisation sur la reconstruction à Mayotte.

Laurence Garnier, sénatrice de la Loire-Atlantique, a questionné le ministre auprès du ministre d’État, ministre de l’Intérieur sur la lutte contre le trafic de drogues.

Anne Chain-Larché, sénatrice de Seine-et-Marne, a interrogé le ministre d’État, garde des Sceaux, ministre de la Justice sur le classement des plaintes sans suite.

François Bonhomme, sénateur du Tarn-et-Garonne, a interpellé le ministre auprès du ministre de l’Aménagement du territoire et de la Décentralisation, chargé des Transports sur les manifestations sur la ligne à grande vitesse entre Bordeaux et Toulouse.

Pour finir, Bruno Rojouan, sénateur de l’Allier, a questionné la ministre auprès de la ministre du Travail, de la Santé, de la Solidarité et des Familles, chargée du Travail et de l’Emploi sur les travailleurs pauvres.

Rejoignez le mouvement

Les Républicains

Rassembler et bâtir la France de demain

Rassembler et bâtir la France de demain

Newsletter