Assemblée nationale

Nos députés et sénateurs interrogent le gouvernement

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, un député du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Patrick Hetzel, député du Bas-Rhin, a interrogé le ministre auprès de la ministre du Travail, de la Santé, de la Solidarité et des Familles, chargé de la Santé et de l’Accès aux soins sur la lutte contre la fraude sociale.

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, un député du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Eric Pauget, député des Alpes-Maritimes, a interrogé le ministre auprès du ministre d’État, ministre de l’Intérieur sur l’immigration à Mayotte.

Lors de la séance de questions au gouvernement au Sénat, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Marie-Claire Carrère-Gée, sénatrice de Paris, a interpellé le ministre d’État, garde des Sceaux, ministre de la Justice sur l’assassinat d’Elias.

Georges Naturel, sénateur de Nouvelle-Calédonie, a questionné le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur les ingérences en Nouvelle-Calédonie.

Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice du Val-d’Oise, a interrogé le ministre auprès de la ministre du Travail, de la Santé, de la Solidarité et des Familles, chargé de la Santé et de l’Accès aux soins sur la dette de l’Algérie à l’égard de l’hôpital français.

Christophe-André Frassa, sénateur des Français établis hors de France, a interpellé le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur la situation au Congo.

ALain Joyandet, sénateur de la Haute-Saône, a questionné le ministre de l’Aménagement du territoire et de la Décentralisation sur l’eau et l’assainissement.

Pour finir, Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin, a interrogé le ministre auprès de la ministre du Travail, de la Santé, de la Solidarité et des Familles, chargé de la Santé et de l’Accès aux soins sur la situation de l’hôpital et des ARS.

Rejoignez le mouvement

Les Républicains

Rassembler et bâtir la France de demain

Rassembler et bâtir la France de demain

Newsletter