Assemblée nationale

Nos députés et sénateurs interrogent le gouvernement

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, un député du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Jean-Pierre Taite, député de la Loire, a interrogé le ministre d’État, garde des Sceaux, ministre de la Justice sur l’agression d’un rabbin à Orléans.

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, un député du groupe Droite Républicaine a interpellé le gouvernement.

Guillaume Lepers, député du Lot-et-Garonne, a interrogé la ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire sur la politique agricole.

Lors de la séance de questions au gouvernement au Sénat, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Jean-Raymond Hugonet, sénateur de l’Essonne, a interpellé le ministre auprès du ministre d’État, ministre de l’Intérieur sur la rixe mortelle à Yerres.

Pascal Allizard, sénateur du Calvados, a questionné le ministre délégué auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé de l’Europe sur le conflit entre Israël et la Palestine.

Jean-Baptiste Blanc, sénateur de Vaucluse, a interrogé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur la gouvernance d’EDF.

Corinne Imbert, sénatrice de Charente-Maritime, a interpellé le ministre auprès de la ministre du Travail, de la Santé, de la Solidarité et des Familles, chargé de la Santé et de l’Accès aux soins sur la vaccination contre les méningocoques.

Pour finir, Béatrice Gosselin, sénatrice de la Manche, a questionné le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur les autorisations de production d’électricité pour les propriétaires de moulins ou de barrages.

Rejoignez le mouvement

Les Républicains

Rassembler et bâtir la France de demain

Rassembler et bâtir la France de demain

Newsletter