Notre fédération de Maine-et-Loire fait preuve d’un réel dynamisme avec plus de 1300 adhérents au niveau départemental. Elle peut compter sur un socle de militants fidèles et motivés dans chacune des sept circonscriptions du département, historiquement ancré dans une orientation politique de droite modérée.
L’organisation très régulière d’événements locaux et nationaux, à l’occasion d’élections internes ou de débats, s’inscrit dans une animation qui se veut au plus près des attentes de nos adhérents. Au cours de l’année écoulée, nous avons accueilli successivement notre Président Bruno Retailleau, le vice-président François-Xavier Bellamy et le secrétaire général Othman Nasrou.
Le nouvel élan de notre parti témoigne de la ferme volonté de renouer avec l’exercice du pouvoir et notre fédération saura y prendre toute sa part !