La Rentrée
des Jeunes Républicains

Parc Floral de Paris

Chers Jeunes Républicains,

Après le succès unanime du « Rendez-vous de la Jeunesse » au Port-Marly en septembre dernier, après nos très belles victoires aux élections départementales et régionales fin juin et avant des échéances électorales capitales, nous avons à nouveau souhaité que la rentrée politique de septembre prochain soit placée sous le signe de la jeunesse.

C’est pourquoi, nous serions ravis de vous retrouver à « La Rentrée des Jeunes Républicains » samedi 4 et dimanche 5 septembre prochains au Parc Floral de Paris (75012) pour deux jours de travail entremêlés à de grands moments de convivialité.

Parce que vous êtes moteurs d’idées nouvelles, forces de propositions et de formidables militants de terrain, vous avez un rôle central et indispensable à jouer au sein de notre Mouvement. Rôle qui nul doute sera décuplé à l’aune de l’élection présidentielle que nous espérons tous remporter.

A cet égard, ce temps fort militant sera l’occasion de présenter les grandes lignes de notre projet d’alternance enrichi de vos idées, de vos propositions et de votre vision pour la France.

Nous l’avons plus d’une fois démontré, nous sommes le premier parti politique de France et aucun autre parti n’est capable de réunir autant de jeunes militants comme nous l’avons fait au Port-Marly. Nous devons poursuivre cette dynamique et celle engagée depuis nos victoires aux élections municipales, aux Sénatoriales, aux législatives partielles et plus récemment aux départementales et régionales, et à nouveau tous nous rassembler au Parc Floral de Paris les 4 et 5 septembre prochains.

Plus que jamais, nous comptons donc sur vous pour vous mobiliser et mobiliser autour de vous afin de faire de ce nouveau rassemblement une réussite !

https://i1.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2021/07/rentreejr_5_euros.jpg?fit=500%2C500&ssl=1
https://i1.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2021/07/rentreejr_50_euros.jpg?fit=500%2C500&ssl=1
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2021/07/rentreejr_20_euros.jpg?fit=500%2C500&ssl=1

Amicalement,

Christian Jacob
Président des Républicains

Guilhem Carayon
Président des Jeunes Républicains