Eric Ciotti, président de notre mouvement et député des Alpes-Maritimes, était l’invité de l’émission C à vous sur France 5.
Il est revenu sur l’immigration de masse, le modèle danois en matière d’immigration et nos propositions sur l’immigration.
Qu’est ce qui aujourd’hui met en péril le pays ? Une immigration de masse avec des étrangers qu’on ne peut plus assimiler et qui nourrissent des réseaux de délinquance ou communautaire.
500 000 titres de séjours accordés en 2022. Les Français ne l’acceptent plus ! #CAVOUS pic.twitter.com/GUMNjXJDFP
— Eric Ciotti (@ECiotti) May 30, 2023
Le message du Danemark est de dire aux étrangers que leurs pays n’est pas un eldorado. C’est un message de souveraineté.
Les socialistes danois qui sont actuellement au pouvoir n’ont pas abandonné le peuple.
Ils font preuve de fermeté et d’humanité. #CAVOUS pic.twitter.com/IoQvlghoBG
— Eric Ciotti (@ECiotti) May 30, 2023
Nous proposons un vote des Français pour dépasser les textes européens si nos intérêts fondamentaux sont en danger. Il n’est pas question de sortir de la CEDH.
Sans réforme constitutionnelle rien ne changera, nous assisterons impuissant à des masses migratoires qui déferleront. pic.twitter.com/hAwibnPgiA
— Eric Ciotti (@ECiotti) May 30, 2023
Je souhaite que la France reprenne en main son destin. L’Europe doit avoir un rôle de protection des frontières et de solidarité avec les pays d’accueil.
On ne peut plus se confiner dans la naïveté ! #CAVOUS pic.twitter.com/fSk4EZSW7P
— Eric Ciotti (@ECiotti) May 30, 2023