Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

14 décembre 2022
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Patrick Chaize, sénateur de l’Ain, a interpellé le ministre délégué auprès du ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé de la Transition numérique et des Télécommunications sur les conséquences des coupures d’électricité sur les réseaux mobiles.

Corinne Imbert, sénatrice de Charente-Maritime, a interrogé le ministre de la Santé et de la Prévention sur la souveraineté en matière de santé.

Isabelle Raimond-Pavéro, sénatrice d’Indre-et-Loire, a questionné la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur la répression en Iran.

Béatrice Gosselin, sénatrice de la Manche, a interpellé le ministre délégué auprès du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargé de la Ville et du Logement sur le dispositif « Ma Prime Rénov' ».

Pour finir, Marc Laménie, sénateur des Ardennes, a interrogé le ministre délégué auprès du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargé des Transports sur le réseau ferroviaire.