Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

7 décembre 2022
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Laurence Garnier, sénatrice de Loire-Atlantique, a interpellé la Première ministre sur la crise de l’énergie.

Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice du Val-d’Oise, a interrogé le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer chargé des Outre-mer sur les violences à Mayotte.

Alain Cadec, sénateur des Côtes-d’Armor, a questionné le ministre délégué auprès de la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères chargé du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’étranger sur l’accord du Mercosur.

Annick Petrus, sénatrice de Saint-Martin, a interpellé le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer chargé des Outre-mer sur le trafic de stupéfiants.

Guillaume Chevrollier, sénateur de Mayenne, a interrogé la Première ministre sur la COP15 concernant la biodiversité.

Pour finir, Brigitte Lherbier, sénatrice du Nord, a questionné la secrétaire d’État auprès de la Première ministre, chargée de l’Enfance sur les aides sociales à l’enfance.