Nos sénateurs interrogent le gouvernement

23 novembre 2022

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Christine Bonfanti-Dossat, sénatrice de Lot-et-Garonne, a interpellé le ministre délégué auprès de la Première ministre, chargé du Renouveau démocratique, porte-parole du Gouvernement sur l’assassinat de Vanesa à Tonneins.

Mathieu Darnaud, sénateur d’Ardèche, a interrogé le ministre délégué auprès du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargé de la Ville et du Logement sur sur les conséquences de l’inflation sur le budget des collectivités locales.

Pierre Frogier, sénateur de Nouvelle-Calédonie, a questionné le ministre délégué auprès de la Première ministre, chargé du Renouveau démocratique, porte-parole du Gouvernement sur l’avenir de la Nouvelle-Calédonie

François Calvet, sénateur des Pyrénées-Orientales, a interpellé le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’Industrie sur l’autonomie fiscale des collectivités.

Pour finir, Catherine Belrhiti, sénatrice de la Moselle, a interrogé le ministre délégué auprès du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargé de la Ville et du Logement sur la sécheresse et la gestion de l’eau.

%d blogueurs aiment cette page :