Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

16 novembre 2022
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Michel Bonnus, sénateur du Var, a interpellé le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur l’accueil de l’Ocean Viking à Toulon.

Henri Leroy, sénateur des Alpes-Maritimes, a interrogé le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur la politique de l’immigration.

François Bonhomme, sénateur du Tarn-et-Garonne, a questionné le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur les atteintes à la laïcité à l’école.

Pascal Alizard, sénateur du Calvados, a interpellé la secrétaire d’État auprès du ministre des Armées, chargée des Anciens combattants et de la Mémoire sur la coopération franco-allemande en matière de programmes militaires.

Céline Boulay-Espéronnier, sénatrice de Paris, a interrogé le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé des Comptes publics sur l’explosion de la taxe foncière à Paris.

Pour finir, Stéphane Piednoir, sénateur de Maine-et-Loire, a questionné le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur les programmes scolaires.