Nos sénateurs interrogent le gouvernement

9 novembre 2022

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Christine Lavarde, sénatrice des Hauts-de-Seine, a interpellé le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires sur le retour des contrats de Cahors.

Bruno Belin, sénateur de la Vienne, a interrogé le ministre de la Santé et de la Prévention sur la pénurie de médicaments.

Philippe Dominati, sénateur de Paris, a questionné le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur la situation économique de Renault.

Claudine Thomas, sénatrice de Seine-et-Marne, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre de la Santé et de la Prévention, chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de santé sur la mise en place de la Carte Vitale biométrique.

Pour finir, Jérôme Bascher, sénateur de l’Oise, a interrogé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur la lutte contre les déficits.

WordPress PopUp Plugin
%d blogueurs aiment cette page :