Nos sénateurs interrogent le gouvernement

19 octobre 2022

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Bruno Retailleau, président du groupe les Républicains au Sénat et sénateur de Vendée, a interpellé la Première ministre sur le meurtre de Lola.

Anne Chain-Larché, sénatrice de Charente-Maritime, a interrogé le ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion sur les mouvements sociaux.

Thierry Meignen, sénateur de Seine-Saint-Denis, a questionné le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires sur les tarifs de l’énergie pour les collectivités locales.

Vincent Segouin, sénateur de l’Orne, a interpellé le ministre délégué auprès du ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé de la Transition numérique et des Télécommunications sur le délai de remboursement des prêts garantis par l’Etat.

Valérie Boyer, sénatrice des Bouches-du-Rhône, a interrogé la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur le conflit entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan.

Pour finir, Laure Darcos, sénatrice de l’Essonne, a questionné le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sur la filière scientifique au lycée.

%d blogueurs aiment cette page :