Nos sénateurs interrogent le gouvernement

5 octobre 2022

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Etienne Blanc, sénateur du Rhône, a interpellé la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur le conflit entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan.

Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice du Val-d’Oise, a interrogé la secrétaire d’État auprès du ministre des Armées et du ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, chargée de la Jeunesse et du Service national universel sur les atteintes à la laïcité.

Stéphane Sautarel, sénateur du Cantal, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires chargée des Collectivités territoriales sur les demandeurs d’asile en milieu rural.

Charles Guené, sénateur de la Haute-Marne, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires chargée des Collectivités territoriales sur les finances des collectivités territoriales.

Catherine Dumas, sénatrice de Paris, a interrogé e ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur le crack à Paris.

Pour finir, Jean-Marc Boyer, sénateur du Puy-de-Dôme, a questionné le ministre délégué auprès du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargé des Transports sur les problèmes sur la ligne de trains Clermont – Paris.

%d blogueurs aiment cette page :