CommuniquéProcédure d’exclusion à l’encontre de M. Gaël Perdriau

13 septembre 2022
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

En août dernier, la rédaction du journal Mediapart publiait une enquête relatant une vaste affaire de chantage organisé impliquant le maire de Saint-Etienne, M. Gaël Perdriau et son entourage.

S’il revient désormais à la justice, au vu des dernières révélations de ce lundi, de se prononcer sur la culpabilité et le degré d’implication de M. Perdriau, Les Républicains ne peuvent que condamner les méthodes ignobles utilisées par le maire de Saint-Etienne à l’encontre d’un rival politique. Ces méthodes sont indignes d’un élu de la République et de tels actes sont totalement contraires aux valeurs portées et défendues par Les Républicains au sein du débat public.

La fédération LR de la Loire a demandé ce jour l’exclusion de M. Gaël Perdriau des Républicains. En sa qualité de Présidente du mouvement, Mme Annie Genevard a lancé la procédure d’exclusion à l’encontre du maire de Saint-Etienne, celle-ci sera prochainement validée par le Bureau Politique du parti.

Ancien vice-président des Républicains, Gaël Perdriau avait été démis de ses fonctions en décembre 2021 par Christian Jacob.

Le maire de Saint-Étienne, qui ne payait plus ses cotisations d’élus, ne dispose aujourd’hui que d’une simple carte d’adhérent.

%d blogueurs aiment cette page :